Tournoi de Golf des Célébrités 2017

Dave Morissette, Émily Bégin, Carl Marotte, Guillaume Lemay-Thivierge, Marc Hervieux, Jean-Marc Couture, Gabriel Bourque, Mélissa Bédard, Emmanuel Auger, Danny Boudreau, Joe Bocan, et Joanie Benoît seront de la partie en tant qu’ invités au 12e Tournoi de golf des célébrités Roch-Voisine/Chevaliers de Colomb 1932. Cet évènement se tient les lundi 7 (tirage au sort des équipes) et mardi 8 août 2017 (tournoi) au club de golf Fraser à Edmundston. En 2015, Ce tournoi a permis  d’amasser 80 000 $.

Le comité organisateur de cet évènement invite toute la population à venir rencontrer nos célébrités durant la journée du mardi 8 août.

Les Brasseurs du Petit-Sault nous ont même concocté une bière à saveur de camerise, composée d’ingrédients locaux à 100 %, La Bob-Fife, avec son slogan Coeur en or/Heart of Gold, en mémoire du policier Bob Fife. Cette bière sera disponible en quantité limitée pour le tournoi annuel des célébrités Roch-Voisine/Chevaliers de Colomb 1932 d’Edmundston.

Tags: