Tournoi de Golf 2017

Un Tournoi des célébrités retentissant
Bobby TherrienPar Bobby Therrien, Journaliste Toutes les réactions 1

tournoi-de-golf-des-celebrites-fondation-bob-fife-roch-voisine-001-620x348

Photo: Gérald Cassidy

La 12e édition du Tournoi de golf des célébrités Roch Voisine/Chevaliers de Colomb conseil 1932 au profit de la Fondation Bob Fife a été un retentissant succès. La fondation a récolté la somme record de 89 100 $ pour cette édition.
Cette somme permettra donc de couvrir la majorité des couts associés aux activités de la fondation au cours des deux prochaines années, soit lors du prochain tournoi de golf.
« Nous avons récolté une somme record, les participants, autant les célébrités que les gens de la région ont adoré leur expérience et Dame nature était au rendez-vous, alors on ne peut demander mieux pour cette 12e édition. Ç’a été un succès », a indiqué le responsable du Tournoi de golf des célébrités, Martin Perron.
Au total, ce sont 235 golfeurs et golfeuses, répartis dans 47 équipes, qui ont pris part à l’activité. Fait intéressant, deux trous d’un coup ont été réalisés lors du tournoi.
Selon M. Perron, la somme récoltée devrait permettre de servir des repas à environ 130 jeunes des écoles de la région du Nord-Ouest.
« Avec le prix de la nourriture qui augmente chaque année, nous sommes heureux de voir que nous avons été capables d’amasser autant d’argent pour venir en aide aux enfants de la région. »

infoweekend.ca

Tags: ,